Si vous lisez cette page c’est que vous êtes à la recherche du prix d’un fissuromètre. Sachez qu’il existe des fissuromètres commercialisés à différents prix. Tout dépend des caractéristiques du fissuromètre et de vos objectifs.

Quel prix pour un fissuromètre qui mesure à l’instant t les fissures ?

Si vous souhaitez mesurer un instant T la taille d’une fissure visible en façade de votre maison, alors un fissuromètre acheté une vingtaine d’euros pourra suffire. Vous pouvez, par exemple, acheter un fissuromètre de la marque GINGER CEBTP (Fissurotest). Il s’agit d’un matériel professionnel utilisé par de nombreux experts du bâtiment.

Quel prix pour un fissuromètre permettant de suivre l’évolution des fissures dans le temps ?

En revanche si vous souhaitez suivre l’évolution des fissures dans le temps, l’achat d’un fissuromètre avec système de graduation à vernier sera plus approprié. Vous pouvez, par exemple, vous diriger vers l’achat d’un fissuromètre de la marque Jauge Saugnac. Pour cela il vous faudra débourser, à l’unité, une trentaine d’euros. Enfin il existe des systèmes plus sophistiqués prenant la forme de plaques articulées avec système de graduation suivant le déplacement de 2 plots fixés de part et d’autre de la fissure. Le fissuromètre Plurinno a ces caractéristiques. Côté prix, il faudra débourser la somme d’environ 50 euros l’unité.

Demandez un devis rapide

 

Acheter un fissuromètre adapté à sa situation

 

Expertise fissures indépendante

Recevez un devis pour
Expertise Fissures


 

Tous les conseils sur les fissuromètre sont à retrouver dans la FAQ !

Fissuromètre gradué – Fissuromètre prix – Acheter fissurometre – Jauge Saugnac prix – Où acheter jauge Saugnac