Vous êtes nombreux à vous interroger sur le prix d’un fissuromètre. Avant d’en parler, il est important de comprendre à quoi sert cet instrument. Il s’agit d’un outil, généralement utilisé par les experts du bâtiment, qui permet de suivre l’évolution des fissures dans le temps. C’est une précaution utile pour s’assurer de l’ampleur de l’activité d’une fissure au fil des semaines et des mois.

Prix d’un fissuromètre : comment s’y retrouver et faire de bonnes affaires ?

Il existe des fissuromètres à tous les prix. Tout dépend de la solution choisie. Ainsi, sur le site Batishop France, il est possible d’acheter des fissuromètres gradués de la marque Jauge Saugnac à partir d’une trentaine d’euros l’unité. On trouve également des fissuromètres, plus sophistiqués, de la marque Plurinno pour une cinquantaine d’euros l’unité. Pour les plus petits budgets (20 euros environ) le fissuromètre de la marque GINGER CEBTP (Fissurotest) est un instrument qui peut convenir pour estimer la largeur d’une fissure.

La Boutique d’Expertise Fissures pour acheter un fissuromètre gradué

Bon à savoir : la boutique en ligne du site expertise fissures permet également de se procurer des fissuromètres de toute nature et à tous les prix. Il y a souvent des promotions. Pour en savoir plus cliquez ici

Demandez un devis rapide

 

Trouvez le fissuromètre dont vous avez besoin

 

Expertise fissures indépendante

Recevez un devis pour
Expertise Fissures

 


 

Découvrez comment un fissuromètre peut être utilisé dans la FAQ

Fissuromètre gradué – Fissuromètre prix – Fissuromètre achat – Jauge Saugnac prix – Où acheter jauge Saugnac