Il existe différents types de carrelage et de pose, aussi bien pour l’intérieur de la maison que pour l’extérieur. Mais il est possible d’observer certains désordres tels que le décollement, le soulèvement ou encore des fissures quel que soit la composition du carrelage. Cela peut être dangereux pour l’habitant (chute ou coupure). Les malfaçons sur le carrelage peuvent être prises en charge par la garantie décennale sous forme d’indemnisation (car les désordres sont impropres à la destination de la maison).

 

Comment se déroule une expertise fissure sur du carrelage ?

Pour connaître l’origine des fissures sur le carrelage, une expertise fissures est nécessaire. Cela permet d’identifier les facteurs de prédisposition de la fissuration (chape non conforme par exemple) ainsi que les facteurs de déclenchement (dilatation du matériaux par exemple). L’expertise permet également de trouver les solutions de réparation adaptée à la situation et de connaître les recours envisageable envers l’assurance.

Demandez un devis rapide

 

Fissures carrelage : comment y remédier ?

 

Expertise fissures indépendante

Recevez un devis pour
Expertise Fissures

 


 

Trouvez la solution pour votre situation dans la FAQ Diagnostic Fissures

Fissure carrelage comment réparer – Fissure carrelage maison neuve – Fissure carrelage maison ancienne – Fissure carrelage sol appartement – Carrelage fissuré sur vide sanitaire